SNHLQ
Merci de vous connecter avant de regarder mon forum ! Si vous n'êtes pas connecter bien vouloir vous inscrire SVP ! Merci et bon séjour dans cette ligue ! Wink
SNHLQ
Merci de vous connecter avant de regarder mon forum ! Si vous n'êtes pas connecter bien vouloir vous inscrire SVP ! Merci et bon séjour dans cette ligue ! Wink
SNHLQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SNHLQ

Simulate National Hockey League of Quebec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement de la remise des Prix SNHLQ

Aller en bas 
AuteurMessage
THE General Manager
Christian Laflamme
Christian Laflamme
THE General Manager


Messages : 540
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : St.Leonard

Fonctionnement de la remise des Prix SNHLQ Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la remise des Prix SNHLQ   Fonctionnement de la remise des Prix SNHLQ Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:58

À la toute fin de la saison, à l'exception des trophées gagnés n'ayant pas besoin de votes, je dresserai une liste de 5 candidats pour chaque distinction. Les listes dressées, nous procéderons ensuite aux votes : le vote des membres de la ligue vaudra 1 point, le vote des membres-administrateurs de la ligue vaudra 2 points et le vote du membre-commissaire vaudra 3 points. Si vous ne comptez pas voter lors des prochaines élections, votez au moins ici!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de la remise des Prix SNHLQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix de la SNHLQ
» Postes SNHLQ
» Le magazine de la ligue SNHLQ
» Le magazine de la ligue SNHLQ Des séries enlevantes
» Le magazine de la ligue SNHLQ C'est la Coupe Stanley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNHLQ :: Section des simulations :: Honneurs individuels-
Sauter vers: