SNHLQ
Merci de vous connecter avant de regarder mon forum ! Si vous n'êtes pas connecter bien vouloir vous inscrire SVP ! Merci et bon séjour dans cette ligue ! Wink
SNHLQ
Merci de vous connecter avant de regarder mon forum ! Si vous n'êtes pas connecter bien vouloir vous inscrire SVP ! Merci et bon séjour dans cette ligue ! Wink
SNHLQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SNHLQ

Simulate National Hockey League of Quebec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le magazine de la ligue SNHLQ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pasco
Andreas Dackell



Messages : 191
Date d'inscription : 04/09/2010

Le magazine de la ligue SNHLQ Empty
MessageSujet: Le magazine de la ligue SNHLQ   Le magazine de la ligue SNHLQ Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:20

Il me fait plaisir de me joindre à la grande équipe de la rédaction du magazine de la ligue SNHLQ. Mon objectif sera de vous informer des échanges, les signatures des joueurs et les prises de décisions des DG de cette ligue sans oublier les résultats spectaculaires ou bien décevants des équipes de la SNHLQ.
Le magazine est maintenant en ligue, tous les commentaires et les idées de divers sujets seront appréciés.
En terminant, Bienvenue aux nouveaux DG et je souhaite à tous une bonne saison de hockey

Pasco


Dernière édition par Pasco le Jeu 18 Nov - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dg.cuba
Oleg Petrov
dg.cuba


Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2010

Le magazine de la ligue SNHLQ Empty
MessageSujet: Re: Le magazine de la ligue SNHLQ   Le magazine de la ligue SNHLQ Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:41

Le magazine de la ligue SNHLQ 353015JOURNALSNHLQJPG
Revenir en haut Aller en bas
 
Le magazine de la ligue SNHLQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNHLQ :: Jeux et Rumeurs :: Journal de la ligue-
Sauter vers: