SNHLQ
Merci de vous connecter avant de regarder mon forum ! Si vous n'êtes pas connecter bien vouloir vous inscrire SVP ! Merci et bon séjour dans cette ligue ! Wink
SNHLQ
Merci de vous connecter avant de regarder mon forum ! Si vous n'êtes pas connecter bien vouloir vous inscrire SVP ! Merci et bon séjour dans cette ligue ! Wink
SNHLQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SNHLQ

Simulate National Hockey League of Quebec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le magazine de la ligue SNHLQ des nouvelles en bref

Aller en bas 
AuteurMessage
Pasco
Andreas Dackell



Messages : 191
Date d'inscription : 04/09/2010

Le magazine de la ligue SNHLQ des nouvelles en bref Empty
MessageSujet: Le magazine de la ligue SNHLQ des nouvelles en bref   Le magazine de la ligue SNHLQ des nouvelles en bref Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:12

Cette semaine,dans la ligue selon une de mes sources, il y a eu beaucoup de négociations et de jeux de coulisse entre DG qui n'ont malheureusement pas réussis. Au niveau des échanges, ce fut une petite semaine;

FLA et NYI : Une bonne échange pour les deux équipes qui se sont échanger de bons vétérans soit J-P Dumont qui fait ses valises en direction de New York et Trent Hunter va rejoindre ses nouveaux coéquipiers dans l'État de la Floride.

CAR et WSH : Une bonne échange un mélange de jeunes et de vétérans soit Simon Gagné et Pokulok qui déménagent en Caroline et Chris Stewart et Downie débarquent dans la Capitale soit Washington.

CAR et NYR : Grosse transaction deux grosses vedettes changent de destination une échange sommes toute équitable pour les deux équipes soit Steve Bernier va en Caroline et Pitkanen va lui à New York.

La pré-saison est maintenant terminée, nous avons pu voir de belles transformations et de vouloir de certaines équipes notamment; Philadelphie,Atlanta,NY Islander,Vancouver, San Jose et Minessota ce qui promet pour la saison à venir. En ce début de saison, certains DG sont sur les nerfs car la liste de blessés se rallonge Kronwall,Galiev,Neil,Hudler,Daniels,Williams,Keith,Hall et Greining somt tous à l'écart pour un bon bout de temps ce qui demande au DG de puisser dans leur ressources et de trouver une solution pour remplacer ses grands absents.

En terminant, bon début de saison à tous les DG de cette ligue
Ne manquez pas prochainement mon entrevue exclusive avec DG Caroline

PASCO
Revenir en haut Aller en bas
 
Le magazine de la ligue SNHLQ des nouvelles en bref
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNHLQ :: Jeux et Rumeurs :: Journal de la ligue-
Sauter vers: