SNHLQ
Merci de vous connecter avant de regarder mon forum ! Si vous n'êtes pas connecter bien vouloir vous inscrire SVP ! Merci et bon séjour dans cette ligue ! Wink
SNHLQ
Merci de vous connecter avant de regarder mon forum ! Si vous n'êtes pas connecter bien vouloir vous inscrire SVP ! Merci et bon séjour dans cette ligue ! Wink
SNHLQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SNHLQ

Simulate National Hockey League of Quebec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le magazine de la ligue SNHLQ C'est hockey pour une nouvelle saison

Aller en bas 
AuteurMessage
Pasco
Andreas Dackell



Messages : 191
Date d'inscription : 04/09/2010

Le magazine de la ligue SNHLQ C'est hockey pour une nouvelle saison Empty
MessageSujet: Le magazine de la ligue SNHLQ C'est hockey pour une nouvelle saison   Le magazine de la ligue SNHLQ C'est hockey pour une nouvelle saison Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:18

Après quelques semaines de vacances bien mérités où j'ai profité pleinement du soleil des Caraibes, je suis bien heureux de reprendre du service en tant que journaliste,commentateur de cette ligue. Comme l'année dernière, je couvrirai les évenements, l'action et les échanges qui se passeront dans cette saison de hockey. Il y aura également des entrevue exclusives avec les DG de la ligue étant donné que mon patron mets à ma disposition son jet privé pour me permettre d'aller raconter les DG de toute les équipes dans leur ville respective.

Je vous promets des scoops et des nouveautés en cette saison de hockey des plus fébriles où chaque équipe m'est tout en oeuvre pour atteindre le sommet. Je fait un appel à tous chers lecteurs si vous avez une idée, des suggestions pour le magazine vous pouvez me les faire parvenir à mon adresse soit Pasco. Merci!

Nous avons eu l'occasion de vivre le repêchage amateur où les joueurs de concession:Jay Burkatov,Erick Lindros,Vincenc Rejda,Andrej Polivanov et Pavel Nekrasov ont été réclamés selon l'ordre établi des recruteurs de la SNHLQ. De bon prospect qui font déjà saliver les DG et les partisans de leurs équipes.

Au niveau des UFA, ce fut somme toute une année tranquille car il n'y avait pas de grandes vedettes sur le marché bien que 2 équipes se sont littéralement gâté soit ATL et CHI qui ont fait de nombreuses acquisitions. Pour ce qui est des échanges le DG Tampa Bay à été très actif en changeant la dynamique de son équipe les amateur de cette région sont sur le choc de voir partir Lecavalier, Gagné et surtout le jeune Steven Stamkos.

Une belle saison nous attends toute les équipes ont eu un bon camp d'entrainement et la pré-saison vient tout juste de commencer bonne chance à tous les DG de cette ligue

Pasco


Revenir en haut Aller en bas
 
Le magazine de la ligue SNHLQ C'est hockey pour une nouvelle saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNHLQ :: Jeux et Rumeurs :: Journal de la ligue-
Sauter vers: