SNHLQ
Merci de vous connecter avant de regarder mon forum ! Si vous n'êtes pas connecter bien vouloir vous inscrire SVP ! Merci et bon séjour dans cette ligue ! Wink
SNHLQ
Merci de vous connecter avant de regarder mon forum ! Si vous n'êtes pas connecter bien vouloir vous inscrire SVP ! Merci et bon séjour dans cette ligue ! Wink
SNHLQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SNHLQ

Simulate National Hockey League of Quebec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Horraire de fin de saison

Aller en bas 
+5
DG-Ducks
all73
DPhil
hsqc2011.forum-canada.com
Dg.MVP-Way
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dg.MVP-Way
Lloyd Banks
Lloyd Banks
Dg.MVP-Way


Messages : 5378
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : A-Town

Horraire de fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horraire de fin de saison   Horraire de fin de saison - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:15

Je viens de faire un up à tout le monde pour que vous voyez de quoi à l'air votre équipe avec les retraites et les UFA.

Si jamais il vous manque des joueurs que vous m'avez dit de signer où autre erreurs du genre venez le réclamer et je vais vérifier.
Par contre, je veux une preuve de ce que vous avancez que ce soit le lien de l'endroit ou vous me l'avez demander ou la citation ou meme un printscreen, ca me dérange pas.
Mais venez pas me voir dire que vous avez pu ce joueur la si vous m'avez pas demander de le signez et que finalement vous regrettez votre move... ca fait au moins 2 semaines que vous savez qu'il faut que vous signez tous vos joueurs, si vous faites pas vos devoirs, c'est pas mon problème... sauf que si y vous manque de quoi pace je fais pas les miens la je n'ai aucun problème à réparer mon erreur.
La seule chose que je réparerez p-e pas, c'est si vous m'avez dit de signer tout votre farm et que j'ai omis de le faire (il me semble je les ai tous fait mais on sait jamais)... dans ces cas la je vais juste aller corriger les joueurs les plus importants qui ont une chance réelle de joueur dans votre club.

Maintenant amusez vous avec les UFA!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg.MVP-Way
Lloyd Banks
Lloyd Banks
Dg.MVP-Way


Messages : 5378
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : A-Town

Horraire de fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horraire de fin de saison   Horraire de fin de saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:47

Comme vous m'avez pas mal tous envoyé vos offres et que je me rends compte que une semaine à rien faire c'est long, j'ai décider de devancer la date finale des agents libres à aujourd'hui (jeudi).

Je vais aussi faire les rosters updates avec les agents libres aujourd'hui et ensuite, demain, je vais voir si une majorité ont fait leur line-up et autres petits ajustements comme ca et si c'est le cas, je vais commencer à simuler la pré-saison demain, sinon ce sera samedi.

Je fais ca car j'ai hate de commencer la saison et je crois que c'est le cas pour tout le monde et que l'activité de la ligue est pas mal à zero ces temps-ci et que le début de la saison va surement relancer ca.

Je vous laisse jusqu'à 18h ce soir pour les UFA!
Revenir en haut Aller en bas
Dg.MVP-Way
Lloyd Banks
Lloyd Banks
Dg.MVP-Way


Messages : 5378
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : A-Town

Horraire de fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horraire de fin de saison   Horraire de fin de saison - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:58

Je commence à simuler la pré-saison dans les alentours de 5h!

Allez faire vos alignements sinon c'est auto-lines!!
Revenir en haut Aller en bas
hsqc2011.forum-canada.com
Mahmoud Ahmadinejad
Mahmoud Ahmadinejad
hsqc2011.forum-canada.com


Messages : 1209
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : PAT CREW//GFA

Horraire de fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horraire de fin de saison   Horraire de fin de saison - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:27

Very Happy

AVIS À TOUS!!


Lors du prochain update, je calcules les masses. Faites attention la limite est de 62 millions!
Revenir en haut Aller en bas
http://hsqc2011.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Horraire de fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horraire de fin de saison   Horraire de fin de saison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horraire de fin de saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fin de la pré-saison
» UFA vs saison
» Début de la saison
» résultats saison
» Inscription saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNHLQ :: Administration :: Message du Simulateur-
Sauter vers: