SNHLQ
Merci de vous connecter avant de regarder mon forum ! Si vous n'êtes pas connecter bien vouloir vous inscrire SVP ! Merci et bon séjour dans cette ligue ! Wink
SNHLQ
Merci de vous connecter avant de regarder mon forum ! Si vous n'êtes pas connecter bien vouloir vous inscrire SVP ! Merci et bon séjour dans cette ligue ! Wink
SNHLQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SNHLQ

Simulate National Hockey League of Quebec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 james wisniewski

Aller en bas 
+5
|*GM-sharks*|
Hugo_19
all73
hsqc2011.forum-canada.com
DPhil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hsqc2011.forum-canada.com
Mahmoud Ahmadinejad
Mahmoud Ahmadinejad
hsqc2011.forum-canada.com


Messages : 1209
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : PAT CREW//GFA

james wisniewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: james wisniewski   james wisniewski - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:07

Moi j'aimais plus ou moins Lapierre justement parce qu'il dropait pas les gants. Pour moi, yétait un peu comme un sean avery mais en moins pire. Mais par exemple, il vaux bien plus que 12 batons.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsqc2011.forum-canada.com
THE General Manager
Christian Laflamme
Christian Laflamme
THE General Manager


Messages : 540
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : St.Leonard

james wisniewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: james wisniewski   james wisniewski - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:52

EXACTEMENT MON JESS, ON SE COMPREND NOUS AUTRE!
Revenir en haut Aller en bas
DPhil
Randy Ladouceur
Randy Ladouceur
DPhil


Messages : 695
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : TB

james wisniewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: james wisniewski   james wisniewski - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:27

ouais javou que lappy desevai pamal des fois et commencai a avoir mauvaise reputation... mais jaurai p.e aimé avoir plus en retour de lui pas un def qui va ( et surement pr longtemps) a halminton!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.com
dg.cuba
Oleg Petrov
dg.cuba


Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2010

james wisniewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: james wisniewski   james wisniewski - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:46

Lapierre c etais le prix a payer pour faire de la place a David Desharnais.

Revenir en haut Aller en bas
DPhil
Randy Ladouceur
Randy Ladouceur
DPhil


Messages : 695
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : TB

james wisniewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: james wisniewski   james wisniewski - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:31

ouais !! mais jespere qu'ils vont le faire jouer avec des joueurs offensif !! pas avec MOENN !!! faudrai quils mette gomez sur le 3ieme trio avec genre eller pi pouliot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.com
all73
Todd White



Messages : 358
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : bois-franc

james wisniewski - Page 2 Empty
MessageSujet: james wisniewski   james wisniewski - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:18

lapierre etait justement le joueur qu'il manque au canadien un gars qui a du chien un baveux
qui ne se laisse pas faire on se retrouve avec des petit encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg.MVP-Way
Lloyd Banks
Lloyd Banks
Dg.MVP-Way


Messages : 5378
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : A-Town

james wisniewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: james wisniewski   james wisniewski - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:33

Bon tout le monde chiale sur le fait qui soient allés chercher Festerling contre Lappy...
Hier je suis allez faire ma petite enquête parce que je ne le connais pas vraiment...
Voilà ce que j'ai découvert:

-défenseur de 24 ans, il est encore jeune...
-6"1 210lbs, quand meme pas pire shape
-en 83 games ds NHL 8passes +4 33MP et je serais curieux de voir le nombres de shots block qu'il a mais j'ai pas trouvé...

En bref un jeune défenseur défensif.

Savez vous à quoi ca me fait penser? L'arrivée de Josh Gorges. Un autre jeune défenseur qu'on a obtenu avec un échange et que tout le monde se disait ark c'est qui lui un esti de pourri qui jouera jamais dans la NHL... Et où est-il maintenant? Le défenseur le plus fiable que nous avons de puis 2-3ans, un vrai warrior qui se présente à chaque matchs, même quand il est blessé... au début de l'année plusieurs le voyait même comme un choix potentiel pour le C. Bon... je vais p-e un peu loin avec Festerling qui a le C sur le chandail dans 5ans, mais ca reste que son cas me fait énormément pensé à celui de Gorges et qu'il pourrait dort bien se développer pour devenir un joueur du même calibre... mais ca on peut pas le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
DPhil
Randy Ladouceur
Randy Ladouceur
DPhil


Messages : 695
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : TB

james wisniewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: james wisniewski   james wisniewski - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:58

cest sur ! lavenir ns dira ce qui va se passé . mais 24h apres lechange jme rend conte que je suis plus tristre de voir partir lappy a cause que cest un quebecois.. pck en tant que joueur il etai pamal mais cetait quand meme pas un top6 !!! Pi jme rejoui de voir desharnais jai hate de voir si il poura elever son jeu pour la ligue national !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.com
all73
Todd White



Messages : 358
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : bois-franc

james wisniewski - Page 2 Empty
MessageSujet: james wisniewski   james wisniewski - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:43

le probleme ses en avant et non a la defensive ont est beaucoup trop petit ont va se faire
sortir en series par boston ou philadelphie lapierre etait un des seul a tenir son bout contre
eux ses sur que David Desharnais a du talent mais il mauque de grosseur encore une fois


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




james wisniewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: james wisniewski   james wisniewski - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 3:52

jaimais pas lapierre lol une ptite fillette qui provoque le monde mais qui c pas se battre.

J'aimerais bien mieux un trio avec pacioretty desharnais et pouliot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
|**GM Guido**|
Pierre-Alexandre Parenteau
Pierre-Alexandre Parenteau
|**GM Guido**|


Messages : 605
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : PHM

james wisniewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: james wisniewski   james wisniewski - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 5:11

Bon, Premierement ,, vous devriez vous rejouir du depart de Lapierre ( arretez de l'appeler lappy cest insultant pour Ian laperriere et Jacques Laperriere qui était de Vrai guerrier et qui n'avait pas peur de défendre leurs coéquipiers ) , car lapierre et un lache qui est invisible quand vien le moment de défendre ses coéquipiers. Quand tu écoeure les autres joueurs tu doit repondre de tes actes. Peut etre que vous aimez lapierre car il représente bien la majorité du peuple québécois , un peuple fiere qui parle fort pour faire valoir ses droit ,,, mais qui disparait soudainement lors de passer aux actes.... bref le canadien est libérer d'un sans coeur de moins.

Deuxiement ,, crisser nous patience avec les petits joueurs ils ont souvent plus de volonté que des grands flancs mous. Juste a penser a martin st-louis , tie domi , yvan cournoyer, marcel dionne , et mm des gars dns les autres sport comme maurice jones-drew. Bref aucun rapport que l'équipe soit petite.
Revenir en haut Aller en bas
DPhil
Randy Ladouceur
Randy Ladouceur
DPhil


Messages : 695
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : TB

james wisniewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: james wisniewski   james wisniewski - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:35

c'est vrai ce que tu dit MAIS jaimerai quand meme un joueur a la Milan Lucic ... Razz!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.com
Invité
Invité




james wisniewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: james wisniewski   james wisniewski - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:18

ben le def quon a pogner yé déja bon pour sa Razz mais c vrai qun gars comme lucic sa serait cool Smile

Mon reve sa serait de voir Carcillo avec MTL Very Happy

Sa serait tellement nice
Revenir en haut Aller en bas
hsqc2011.forum-canada.com
Mahmoud Ahmadinejad
Mahmoud Ahmadinejad
hsqc2011.forum-canada.com


Messages : 1209
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : PAT CREW//GFA

james wisniewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: james wisniewski   james wisniewski - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:25

ark Carcillo
j'aimerais mieux un gars comme Talbot, Laperrièrre, etc7
Met Lucic devant Carcillo; Carcillo dropra jamais les gants contre lui
Revenir en haut Aller en bas
http://hsqc2011.forum-canada.com
hsqc2011.forum-canada.com
Mahmoud Ahmadinejad
Mahmoud Ahmadinejad
hsqc2011.forum-canada.com


Messages : 1209
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : PAT CREW//GFA

james wisniewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: james wisniewski   james wisniewski - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:25

moi un gars qui choisi à l'avance qui pogner, jen veux pas
Revenir en haut Aller en bas
http://hsqc2011.forum-canada.com
Invité
Invité




james wisniewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: james wisniewski   james wisniewski - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:53

Un gars comme lucic coute trop cher pour lavoir.

Lucic vs carcillo jte prédit sans aucun doute que carcillo léclate

jme demande si tu connais carcillo comme jle connais Razz

et non il choisit pas qui pogner lol.
Revenir en haut Aller en bas
DPhil
Randy Ladouceur
Randy Ladouceur
DPhil


Messages : 695
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : TB

james wisniewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: james wisniewski   james wisniewski - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:43

wisniewski sait se battre jsuis confian de lui pour sa par exemple. mais c que Lucic pourai se mettre devant le net pi y peu finir avec 25 but !! sa meterai du chien ds nottre top 6 !!!


Haaa ! que cest beau rever Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.com
|*GM-sharks*|
Christian Laflamme
Christian Laflamme
|*GM-sharks*|


Messages : 510
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : PAT CREW

james wisniewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: james wisniewski   james wisniewski - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 3:14

D-Way completement daccord avec toi!!!

will jsuis aussi daccord avec toi pour ton affaire de grosseur... mais pour ton affaire de lappy sorry mais aucun honneur reviens a lapperiere... dsl pas pcq y bloque des puck avec sa face que sa fait de lui un bon joueur defensif et batailleur... anyway le hockey daujourdui est bcp trop rapide pour se genre de joueur... VIVE L.A VITESSE ET L.A ROBUSTESSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





james wisniewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: james wisniewski   james wisniewski - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
james wisniewski
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNHLQ :: Jeux et Rumeurs :: Parler du Canadiens-
Sauter vers: