SNHLQ
Merci de vous connecter avant de regarder mon forum ! Si vous n'êtes pas connecter bien vouloir vous inscrire SVP ! Merci et bon séjour dans cette ligue ! Wink
SNHLQ
Merci de vous connecter avant de regarder mon forum ! Si vous n'êtes pas connecter bien vouloir vous inscrire SVP ! Merci et bon séjour dans cette ligue ! Wink
SNHLQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SNHLQ

Simulate National Hockey League of Quebec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le magazine de la ligue SNHLQ Entrevue Exclusive DG St-Louis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pasco
Andreas Dackell



Messages : 191
Date d'inscription : 04/09/2010

Le magazine de la ligue SNHLQ Entrevue Exclusive DG St-Louis Empty
MessageSujet: Le magazine de la ligue SNHLQ Entrevue Exclusive DG St-Louis   Le magazine de la ligue SNHLQ Entrevue Exclusive DG St-Louis Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:28

Entrevue Exclusive

1- Vos objectifs à court et moyens termes ?

Pour etre honnete, je vise la Coupe des cette saison

2- Vous connaissez une bonne saison qu'elles sont les ingrédients de votre réussite ?

La jeunesse, le talent, et le travail!

3- Vous avez un club école bien garni qu'elle est votre plus beau espoir ?

Vladimír Sobotka est une excellent jeune qui pourrait venir aider le club si le besoin s'en fait resentir

4- Les partisans de votre équipe commence à croire à vos chance de vous rendre loin dans les séries ceci vous met-il plus de pression ?

Non, le travail de DG est énormément de pression au quotidien alors une de plus ou de moin ceci ne change en rien le travail que je dois accomplir.

5- Vous manque-t-il des effectifs pour atteindre les séries et la coupe stanley ?

Je crois que j'ai un tres bon club mais peut-etre qu'un attaquant défensif pourrait aider.

6-Depuis votre échange de Jaroslav Halak bien des gens sont mécontent de votre choix étant donné que Halak était apprécié de la communauté ?

C'est sur, je crois que Jaro nous a permis d'etre tres compétitif l'année derniere et c'est normal que les partisans ne partagent pas la décision qui a été prise mais je crois que Allen connait une tres bonne saison.

7-Selon mes sources, Jaden Schwartz aurait manqué l'avion de votre équipe ce matin savez-vous la raison ?

Il avait une visite chez le dentiste.

8- Dans les prochain mois, il y aura beaucoup de signature de contrat qui vous attend le plafond salarial risque d'exploser ?

Nous allons bientot débuter les négociations avec plusieurs et si nous voyons que le plafond salariale ne sera pas respecté, nous effectueront surement des transactions.

9- Selon des rumeurs, Erik Johnson aurait demander à être échanger ?

Non, il a eu quelques problèmes avec l'entraineur chef mais tout ca est règlé et Erik est tres heureus avec nous.

10- Qu'elle équipe selon vous, est votre plus grande rivale ?

Dans l'ouest, je redoute CBS et EDM

Dans l'est, je redoute les champions de la coupe Stanley qui ont encore une tres bonne équipe cette saison

Je tien à remercier DG St-Louis de m'avoir accorder cette entrevue exclusive

Pasco


_________________




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magazine de la ligue SNHLQ Entrevue Exclusive DG St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Le magazine de la ligue SNHLQ Entrevue Exclusive DG St-Louis   Le magazine de la ligue SNHLQ Entrevue Exclusive DG St-Louis Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:34

Moi aussi c'est toi que je redoute xD
Revenir en haut Aller en bas
smurf
Gino Odjick
smurf


Messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2010

Le magazine de la ligue SNHLQ Entrevue Exclusive DG St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Le magazine de la ligue SNHLQ Entrevue Exclusive DG St-Louis   Le magazine de la ligue SNHLQ Entrevue Exclusive DG St-Louis Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:12

Smile j'ai hate de te voir en final de conférence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magazine de la ligue SNHLQ Entrevue Exclusive DG St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Le magazine de la ligue SNHLQ Entrevue Exclusive DG St-Louis   Le magazine de la ligue SNHLQ Entrevue Exclusive DG St-Louis Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:16

haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magazine de la ligue SNHLQ Entrevue Exclusive DG St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Le magazine de la ligue SNHLQ Entrevue Exclusive DG St-Louis   Le magazine de la ligue SNHLQ Entrevue Exclusive DG St-Louis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magazine de la ligue SNHLQ Entrevue Exclusive DG St-Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNHLQ :: Jeux et Rumeurs :: Journal de la ligue-
Sauter vers: