SNHLQ
Merci de vous connecter avant de regarder mon forum ! Si vous n'êtes pas connecter bien vouloir vous inscrire SVP ! Merci et bon séjour dans cette ligue ! Wink
SNHLQ
Merci de vous connecter avant de regarder mon forum ! Si vous n'êtes pas connecter bien vouloir vous inscrire SVP ! Merci et bon séjour dans cette ligue ! Wink
SNHLQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SNHLQ

Simulate National Hockey League of Quebec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le magazine de la ligue SNHLQ Entrevue Exclusive DG Edmonton

Aller en bas 
AuteurMessage
Pasco
Andreas Dackell



Messages : 191
Date d'inscription : 04/09/2010

Le magazine de la ligue SNHLQ Entrevue Exclusive DG Edmonton Empty
MessageSujet: Le magazine de la ligue SNHLQ Entrevue Exclusive DG Edmonton   Le magazine de la ligue SNHLQ Entrevue Exclusive DG Edmonton Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:51

Entrevue exclusive

1- Vos objectifs à court et moyens termes ?

C'est évidemment d'améliorer ma brigade défensive en me départissant d'un attaquant de puissance. Je prévois aussi une place en série et je crois en nos chances de participer à la finale de l'ouest.

2- L'an passé vous étiez une des pires équipes de la ligue et cette saison vous êtes au sommet comment expliquer ceci ?

L'an passé, nous n'avions que des jeunes joueurs et cette année nous avons décidé d'acquérir un grand nombre de joueurs de concessions pour augmenter nos chances de gagner la coupe.

3- Cette année vous avez fait de nombreuses échanges laquelles selon vous sera la plus bénéfique à long terme dans l'équipe ?

Je crois que la transaction entre moi et mon collègue à San Jose impliquant Joe Thornton et Dany Heatley est la plus bénéfique, car c'est eux qui pivotent mon premier trio et qui participe grandement aux succès de mon équipe.

4- Les partisans sont enthousiasmes à Edmonton les matchs sont la plupart à guichets fermés et on commence à croire à une participation aux séries ?

Le fait d'avoir acquis 6 joueurs de concessions (Heatley, Thornton, Staal, , Vanek, Hemsky et Malkin) va assurément contribuer à avoir une place en série.

5- Vous manque t-il des effectifs pour atteindre les séries éliminatoires ?

Il me manque effectivement des défenseurs et un bon gardien.

7- Selon des rumeurs, Danny Heatley joue blessé au genou est-ce vrai ?

Plusieurs joueurs jouent avec des blessures mineurs pour améliorer leur statistiques personnelles et pour l'équipe.

8- Selon mes sources Zach Boychuk aurait été impliquer dans un accident de voiture ?

Lors de leur rappel du club école, Boychuk et Zack Stortini ont été impliqué dans un accident de voiture près d'Edmonton. Il y a eu un vrai carambolage. Heureusement, il n'y a eu aucun blessé.

9- Vous venez de faire l'acquisition de Malkin n'avez vous pas peur de perdre la chimie de votre équipe ?

Effectivement, nous venons de faire l'acquisition d'un des meilleurs joueurs de la ligue en Malkin. Il cumule déjà beaucoup de points avec notre équipe depuis son arrivée. Espérons qu'une nouvelle chimie se créera entre lui et un autre joueur étoile de notre formation.

10- Vous connaissez un excellent moitié de saison ceci est-il au-dela de vos attendre ?

Il est sans équivoque que l'on connais un bon début de saison, mais j'ai de plus grosses attentes envers mes joueurs pour ce qui est de la 2e moitié de saison. Ils devront se prendre en main et limiter les dégâts dut à notre brigade défensive peut expérimenté

11- Selon vous qu'elle équipe de la ligue est votre plus grand rival ?
Sans aucun doute les Capitals de Washington!

12- Vous avez fait un travail colossal pour remettre sur pied une organisation à la dérive selon des rumeurs les flames de Calgary vous aurait approcher pour vous offrir le poste de DG et d'entraineur?

J'écoule présentement la dernière année de mon contrat de 1 an avec les Oilers d'Edmonton. Je devrai donc regarder les options qui se présenteront devant moi pendant la saison morte.

Merci je tiens à remercier DG Edmonton de m'avoir permit de faire une entrevue exclusive et je lui souhaite bonne chance pour la saison de hockey.

Pasco









Revenir en haut Aller en bas
 
Le magazine de la ligue SNHLQ Entrevue Exclusive DG Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNHLQ :: Jeux et Rumeurs :: Journal de la ligue-
Sauter vers: