SNHLQ
Merci de vous connecter avant de regarder mon forum ! Si vous n'êtes pas connecter bien vouloir vous inscrire SVP ! Merci et bon séjour dans cette ligue ! Wink
SNHLQ
Merci de vous connecter avant de regarder mon forum ! Si vous n'êtes pas connecter bien vouloir vous inscrire SVP ! Merci et bon séjour dans cette ligue ! Wink
SNHLQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SNHLQ

Simulate National Hockey League of Quebec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le magazine de la ligue SNHLQ Entrevue Exclusive DG Colorado

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pasco
Andreas Dackell



Messages : 191
Date d'inscription : 04/09/2010

Le magazine de la ligue SNHLQ Entrevue Exclusive DG Colorado Empty
MessageSujet: Le magazine de la ligue SNHLQ Entrevue Exclusive DG Colorado   Le magazine de la ligue SNHLQ Entrevue Exclusive DG Colorado Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:10

Entrevue Exclusive
1- Vos objectifs à court et moyens termes pour cette année ?

Mes objectifs a court termes sont d'accorder beaucoup de temps de glace à mes jeunes joueurs comme Peter Mueller, Matt Duchene, Ryan O'Reilly et Tyson Barrie pour assurer un bon développement.

2- Vous avez une équipe avec des bases solides pensez-vous faire de gros changements cette année?

Nous avons rebati l'équipe depuis les succès de 1996 et de 2001. Maintenant que l'ère Joe Sakic est terminé a Denver , nous misons sur le repêchage pour batir une équipe solide et c'est pourquoi la base de notre équipe est solide, car nous développons nos jeunes. Je ne prévoit pas faire de gros changements; le noyau de l'équipe restera intact

3-Vous avez un club-école bien garni quels sont vos meilleurs espoirs ?

Notre de club-école , les Hersey Bears vont très bien actuellement. Les meilleurs espoirs de l'organisation sont nombreux. La capitaine Angelo Esposito présente de bonnes statisques tout comme les défenseurs Kevin Shattenkirk et Cameron Gaunce. Brad Malone, Ryan Stoa et Daniel Winnik sont également de bon joueurs dans le club-école. Nous sommes également excité à propos de notre premier choix à l'encan amateur cette année Matt Puempel

4-Votre Président de l'Avalanche à été très clair en début de saison en disant qu'il s'attend rien de moin qu'à une participation à la finale de la coupe Stanley vous avez de la pression ?

La pression est très forte, car nos jeunes joueurs arrivent à maturité et la coupe Stanley est atteignable cette année.

5-Vous connaissez un bon début de saison et les partisans sont nombreux à assister au match avez-vous un plan de marketing pour remplir le Pepsi center ?

Le plan marketing de l'Avalanche est très simple. Il se base sur la présence des joueurs dans la communauté a Denver pour promouvoir l'organisation et attirer de plus en plus d'adeptes

6-Vous avez fait l'acquisition de Gionta dernièrement pour construire la petite Italie de Denver ceci était bien penser depuis longtemps ?

Étant moi même une personne d'origine italienne, je sentais le besoin de retrouver des joueurs d'origine italienne pour amener une chimie et une connection entre les joueurs entre eux et également les joueurs avec moi. Cela a créer une belle chimie et un enthousiasme pas seulement pour Gionta Spezza Galiardi et Esposito, mais également avec le reste de l'équipe. Je ne cache pas la possibilité d'amener de nouveaux joueurs d'origine italienne au sein de l'organisation. Avis aux directeurs généraux qui en possèdent.

7- Selon des rumeurs, à l'entrainement hier, Paul Stastny brillait par son abscence cache-t-il une blessure ?

Paul avait une légère blessure à la cheville, mais se dit prêt à jouer quand même

8- Selon d'autres rumeurs, Matt Duchene et Peter Mueller recherchent de gros contrats de plusieurs années vont-ils faire sauté la banque ?

Évidement que Matt et Peter demanderont de très gros salaires, mais l'organisation a prévu le coup déjà.

9- Qu'elle équipe est une grande rivale pour l'avalanche cette année ?

l'équipe rivale de l'Avalanche sera sans aucun doute les Oilers qui ont beaucoup changé depuis l'année dernière. Les Sharks sont toujours des rivaux de l'Avalanche, mais ils ne semblent pas être en mesure de compétitionner cette année encore

Je tien à remercier DG Colorado pour son entrevue exclusive
Bonne saison de hockey et pourquoi pas la coupe
Pasco
Revenir en haut Aller en bas
|*GM-sharks*|
Christian Laflamme
Christian Laflamme
|*GM-sharks*|


Messages : 510
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : PAT CREW

Le magazine de la ligue SNHLQ Entrevue Exclusive DG Colorado Empty
MessageSujet: Re: Le magazine de la ligue SNHLQ Entrevue Exclusive DG Colorado   Le magazine de la ligue SNHLQ Entrevue Exclusive DG Colorado Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:31

vrai salope gagnon!!!! hahahah Razz bel article!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magazine de la ligue SNHLQ Entrevue Exclusive DG Colorado Empty
MessageSujet: Re: Le magazine de la ligue SNHLQ Entrevue Exclusive DG Colorado   Le magazine de la ligue SNHLQ Entrevue Exclusive DG Colorado Icon_minitimeLun 29 Nov - 2:22

On va avoir une belle rivalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magazine de la ligue SNHLQ Entrevue Exclusive DG Colorado Empty
MessageSujet: Re: Le magazine de la ligue SNHLQ Entrevue Exclusive DG Colorado   Le magazine de la ligue SNHLQ Entrevue Exclusive DG Colorado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magazine de la ligue SNHLQ Entrevue Exclusive DG Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNHLQ :: Jeux et Rumeurs :: Journal de la ligue-
Sauter vers: