SNHLQ
Merci de vous connecter avant de regarder mon forum ! Si vous n'êtes pas connecter bien vouloir vous inscrire SVP ! Merci et bon séjour dans cette ligue ! Wink
SNHLQ
Merci de vous connecter avant de regarder mon forum ! Si vous n'êtes pas connecter bien vouloir vous inscrire SVP ! Merci et bon séjour dans cette ligue ! Wink
SNHLQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SNHLQ

Simulate National Hockey League of Quebec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le magazine de la ligue SNHLQ Surprises et Déceptions en ce début de saison

Aller en bas 
AuteurMessage
Pasco
Andreas Dackell



Messages : 191
Date d'inscription : 04/09/2010

Le magazine de la ligue SNHLQ Surprises et Déceptions en ce début de saison Empty
MessageSujet: Le magazine de la ligue SNHLQ Surprises et Déceptions en ce début de saison   Le magazine de la ligue SNHLQ Surprises et Déceptions en ce début de saison Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:48


La ligue de hockey SNHLQ à débuté sa saison, une vingtaine de matchs à été disputés en ce moment. Des fortes surprises et des déceptions ont marqué ce début. Aux niveau des surprises; Edmonton, Columbus,Nashville, St-Louis et la Floride sont étonnants. Que dire des déceptions; Ottawa, Atlanta, Buffalo, Vancouver, San Jose et Chicago. Particulièrement à Chicago, les partisans sont furieux, les tribunes téléphoniques ne dérougit pas ils veulent la peau de l'entraineur Joël Queneville.

Il y a eu quelques échanges dans la ligue qui ont attiré mon attention;

COL et SJ : Svatos et Quincey déménage à SJ tandis que Boyle et Yip va en COL

CHI et WSH : Grosse surprise Senin et Alzner à CHI et Bergfors et Del zotto à WSH

EDM et NAS : Kostitsyn va pleurnicher à EDM et Plante et Fleischmann va repartir leur carrière à NAS

NAS et FLA : Hossa et Kulikov à NAS tandis que Weber et Dumont à FLA

Chers lecteurs, mes entrevues exclusive avec les DG seront disponible sous peu

à bientôt PASCO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magazine de la ligue SNHLQ Surprises et Déceptions en ce début de saison Empty
MessageSujet: Re: Le magazine de la ligue SNHLQ Surprises et Déceptions en ce début de saison   Le magazine de la ligue SNHLQ Surprises et Déceptions en ce début de saison Icon_minitimeLun 29 Nov - 2:19

Hey! Sergei K. va pas pleurnicher, jvais reformer le premier trio des knights de london en 2006
Revenir en haut Aller en bas
 
Le magazine de la ligue SNHLQ Surprises et Déceptions en ce début de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNHLQ :: Jeux et Rumeurs :: Journal de la ligue-
Sauter vers: