SNHLQ
Merci de vous connecter avant de regarder mon forum ! Si vous n'êtes pas connecter bien vouloir vous inscrire SVP ! Merci et bon séjour dans cette ligue ! Wink
SNHLQ
Merci de vous connecter avant de regarder mon forum ! Si vous n'êtes pas connecter bien vouloir vous inscrire SVP ! Merci et bon séjour dans cette ligue ! Wink
SNHLQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SNHLQ

Simulate National Hockey League of Quebec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le magazine de la ligue SNHLQ Que la saison commence

Aller en bas 
AuteurMessage
Pasco
Andreas Dackell



Messages : 191
Date d'inscription : 04/09/2010

Le magazine de la ligue SNHLQ Que la saison commence Empty
MessageSujet: Le magazine de la ligue SNHLQ Que la saison commence   Le magazine de la ligue SNHLQ Que la saison commence Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:43

Que la saison commence

Il ne reste que quelques coups de patins avant que la saison de hockey commence. La pré-saison a permis à certaines équipes de voir la progression de leurs jeunes espoirs ou de permettre des ajustements de dernière minute pour le début de la saison. Beaucoup de rumeurs d'échanges cette semaine dans la ligue, le joueur étoile Sidney Crosby est dans la mire de bien des équipes selon mes sources. Quelques échanges majeurs ont déferlé notamment;

Chicago-Los Angels: Bergfors, Scheen et Forbert à Chicago et les partisans de Los Angels sont fiers d'accueillir Kane-Ribeiro et Timonen.

Washington-Montréal: Green déménage à Montréal tandis que Markov et le jeune Tinordi à Washington

St-Louis-New York: Notre Halak national déménage dans la grosse pomme et à St-Louis on à acquis Pouliot et Hishon.

Je ne peux passer sous silence qu'a Edmonton ca bouge l'échange entre Buffalo et Pittsburght à avorté mais cette échange à bien alimenté les discussions sur cette ligue.

Ne manquez pas dans quelques jours mon entrevue exclusive avec un DG de cette ligue

Pasco


Dernière édition par Pasco le Mar 23 Nov - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magazine de la ligue SNHLQ Que la saison commence Empty
MessageSujet: Re: Le magazine de la ligue SNHLQ Que la saison commence   Le magazine de la ligue SNHLQ Que la saison commence Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:15

Et vous n'avez encore rien vu à EDM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le magazine de la ligue SNHLQ Que la saison commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNHLQ :: Jeux et Rumeurs :: Journal de la ligue-
Sauter vers: