SNHLQ
Merci de vous connecter avant de regarder mon forum ! Si vous n'êtes pas connecter bien vouloir vous inscrire SVP ! Merci et bon séjour dans cette ligue ! Wink
SNHLQ
Merci de vous connecter avant de regarder mon forum ! Si vous n'êtes pas connecter bien vouloir vous inscrire SVP ! Merci et bon séjour dans cette ligue ! Wink
SNHLQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SNHLQ

Simulate National Hockey League of Quebec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enquête Confirmations d'échanges

Aller en bas 
+5
|*GM-sharks*|
Dg.MVP-Way
hsqc2011.forum-canada.com
SP the boss
|**GM Guido**|
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enquête Confirmations d'échanges Empty
MessageSujet: Enquête Confirmations d'échanges   Enquête Confirmations d'échanges Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:11

Je me demande bien sur quoi vous faites enquêtes lol. En tk si vous chercher des ip similaires ou des doubles comptes, vous en trouverez pas de mon coté xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête Confirmations d'échanges Empty
MessageSujet: Re: Enquête Confirmations d'échanges   Enquête Confirmations d'échanges Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:15

Mon ami (qui est mon co-dg dans la vrai vie) a entré dans mon compte et a voulu m'aider(en tk je crois lol) en fesant cette trade la avec buffalo

Kurtis Foster
+
Gilbert Brulé
vs
Patrick Marleau

Mais entre temps j'ai vu quil avait mit sa dans confirmations d'échanges donc jai annuler la trade (que buffalo navait pas encore confirmée) et j'ai recu un mp du dg de pittsburgh me disant qu'il acceptait mon offre contre Crosby

Fin de l'histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
|**GM Guido**|
Pierre-Alexandre Parenteau
Pierre-Alexandre Parenteau
|**GM Guido**|


Messages : 605
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : PHM

Enquête Confirmations d'échanges Empty
MessageSujet: Re: Enquête Confirmations d'échanges   Enquête Confirmations d'échanges Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:47

Merci de te justifier mais la ligue agira en conséquence dans ton cas.

Comme l'indique le règlement #3 :- Dès qu'un échange est accepter dans le forum '' confirmation des transactions '' vous ne pouvez pas revenir sur votre décision !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête Confirmations d'échanges Empty
MessageSujet: Re: Enquête Confirmations d'échanges   Enquête Confirmations d'échanges Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:09

1- Le dg de buffalo na pas accepté...
2- Sinon, je suis pret a donner un choix de 2e ronde pour mon refus de la trade avec BUF..
Revenir en haut Aller en bas
SP the boss
Big Boss
SP the boss


Messages : 251
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Raffineries Represent !

Enquête Confirmations d'échanges Empty
MessageSujet: Re: Enquête Confirmations d'échanges   Enquête Confirmations d'échanges Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:19

c vrai que le dg de buffalo na pas accepté ... !
Revenir en haut Aller en bas
https://snhlq.forumactif.com
Invité
Invité




Enquête Confirmations d'échanges Empty
MessageSujet: Re: Enquête Confirmations d'échanges   Enquête Confirmations d'échanges Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:39

C'est a toi de prendre la décision, tu es le big boss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête Confirmations d'échanges Empty
MessageSujet: Re: Enquête Confirmations d'échanges   Enquête Confirmations d'échanges Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:56

alors on fait quoi ? pck jai plusieurs trades en attente et la saison commence bientot (genre demain)
Revenir en haut Aller en bas
hsqc2011.forum-canada.com
Mahmoud Ahmadinejad
Mahmoud Ahmadinejad
hsqc2011.forum-canada.com


Messages : 1209
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : PAT CREW//GFA

Enquête Confirmations d'échanges Empty
MessageSujet: Re: Enquête Confirmations d'échanges   Enquête Confirmations d'échanges Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:11

mm si jai pas rapport, jaimerais dire mon opinion:
je ne crois pas que le trade ak Buffalo a été fait par ton ami. Cependant, lorsque tu as vu que tu pouvait avoir Crosby pour Brulé et un autre joueur, tu as décidé d'annuler ton autre transaction. C'est vrai que la 2e transaction est meilleur pour toi, maiz il faut respecter ce que lon a écrit. Je verrais pas pq un ami viendrais faire un trade sur mon compte.

Tk, c mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://hsqc2011.forum-canada.com
Invité
Invité




Enquête Confirmations d'échanges Empty
MessageSujet: Re: Enquête Confirmations d'échanges   Enquête Confirmations d'échanges Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:18

Le dg de pittsburgh accepte ma transaction que ce soit avec Brule ou Marleau donc sa change rien xD

Jveux juste quils prennent la décision pour que je puisse bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Dg.MVP-Way
Lloyd Banks
Lloyd Banks
Dg.MVP-Way


Messages : 5378
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : A-Town

Enquête Confirmations d'échanges Empty
MessageSujet: Re: Enquête Confirmations d'échanges   Enquête Confirmations d'échanges Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:08

Personnellement, j'attendrais de voir le réponse du DG de Buffalo à l'échange et s'il accepte, la transaction sera effectuée... dsl mais quand on met un échange dans confirmation, peut importe que l'autre DG ait accepter ou non, on ne peut revenir en arriere. Si Buffalo accepte le trade, il sera confirmé et tu auras à t'arranger toi même avec ca... c'est ta responsabilité de protéger ton compte et non la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête Confirmations d'échanges Empty
MessageSujet: Re: Enquête Confirmations d'échanges   Enquête Confirmations d'échanges Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:34

pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête Confirmations d'échanges Empty
MessageSujet: Re: Enquête Confirmations d'échanges   Enquête Confirmations d'échanges Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:56

Pour pas éterniser les choses, débloque la section, laisse ma trade avec buffalo se juger et delete celle avec , je vais m'arranger avec lui apres, sinon va se reglera jamais
Revenir en haut Aller en bas
|*GM-sharks*|
Christian Laflamme
Christian Laflamme
|*GM-sharks*|


Messages : 510
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : PAT CREW

Enquête Confirmations d'échanges Empty
MessageSujet: Re: Enquête Confirmations d'échanges   Enquête Confirmations d'échanges Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:28

jvois pas pk qu'un co-dg aurait le meme compte que toi... c deja arriver qu'une team avais deux DG mais yavais chacun leur compte.... c louche
Revenir en haut Aller en bas
|*GM-sharks*|
Christian Laflamme
Christian Laflamme
|*GM-sharks*|


Messages : 510
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : PAT CREW

Enquête Confirmations d'échanges Empty
MessageSujet: Re: Enquête Confirmations d'échanges   Enquête Confirmations d'échanges Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:34

pi c vrai que le gars de vuffalo a pas accepter mais si yer ecrit dans confirmation c que toi ta accepter donc tu ne peux pas revenir sur ta décision comme le reglement le dit
Revenir en haut Aller en bas
|**GM Guido**|
Pierre-Alexandre Parenteau
Pierre-Alexandre Parenteau
|**GM Guido**|


Messages : 605
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : PHM

Enquête Confirmations d'échanges Empty
MessageSujet: Re: Enquête Confirmations d'échanges   Enquête Confirmations d'échanges Icon_minitimeMer 17 Nov - 2:26

1st : impossible que ton supposé ami ait confirmer , donc gros mensonge et sa j'aime pas quand on prend les admins pour des inocents , admet tes fautes à la place de dire des conneries

2nd : Le reglement stipule clairement LORSQU'UN EST ÉCHANGE EST ACCEPTER,, donc accepter par toi moi et lautre confirmateur , tu ne peut revenir sur ta décision.

3rd : Essaie pu de passer de crosse comme sa parce que l'on s'en appercoie très vite buddy , j'étudie pour savoir si tu garderas ton poste d'inspecteur.

Finally, la décision dans le cas de l'enquête sera dévoilé sous peu avant le début de la saison tu aura donc tout ton temps champion Wink


Dernière édition par |**GM Guido**| le Mer 17 Nov - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
|**GM Guido**|
Pierre-Alexandre Parenteau
Pierre-Alexandre Parenteau
|**GM Guido**|


Messages : 605
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : PHM

Enquête Confirmations d'échanges Empty
MessageSujet: Re: Enquête Confirmations d'échanges   Enquête Confirmations d'échanges Icon_minitimeMer 17 Nov - 2:27

Et ce n'est pas non plus a toi décider quand les confirmations se débloqueront


merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête Confirmations d'échanges Empty
MessageSujet: Re: Enquête Confirmations d'échanges   Enquête Confirmations d'échanges Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:45

Eille le grand, t'a vu Buffalo accepté la trade toi dans confirmations? NON
Ce qui peut dire que je peux annuler nimporte quand avant qu'il accepte
S'il aurait accepter, dans toutes les ligues, une compensation est offert à l'équipe s'il décide de refuser (après que les 2 dgs ont accepté)(genre un 2e pick)

DSL mais c'est à toi d'apprendre le règlement, même le fondateur a dit que Buffalo a pas accepté, fak je sais pas ou tu vois ma supposé crosse (??? un terme que tu as utiliser qui a vraiment pas rapport pck jvais avoir crosby soit contre Brule ou Marleau alors sa change absolument rien)
Revenir en haut Aller en bas
dg.cuba
Oleg Petrov
dg.cuba


Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2010

Enquête Confirmations d'échanges Empty
MessageSujet: Re: Enquête Confirmations d'échanges   Enquête Confirmations d'échanges Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:29

salut

esce qu on peux regler le probleme, qu on passe a autre chose svp ????

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête Confirmations d'échanges Empty
MessageSujet: Re: Enquête Confirmations d'échanges   Enquête Confirmations d'échanges Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:23

J'aimerais ben sa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DG Ross
Patrick Traverse
DG Ross


Messages : 327
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31

Enquête Confirmations d'échanges Empty
MessageSujet: Re: Enquête Confirmations d'échanges   Enquête Confirmations d'échanges Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:30

RICK ROSS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête Confirmations d'échanges Empty
MessageSujet: Re: Enquête Confirmations d'échanges   Enquête Confirmations d'échanges Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:31

wtf lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Dg.MVP-Way
Lloyd Banks
Lloyd Banks
Dg.MVP-Way


Messages : 5378
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : A-Town

Enquête Confirmations d'échanges Empty
MessageSujet: Re: Enquête Confirmations d'échanges   Enquête Confirmations d'échanges Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:41

Le probleme la dedans Hacker, c'est qu'on est pas toutes les ligues et qu'ici si tu mets le trade dans confirmation, c'est que t'es sur de ce que tu fais et tu ne peux plus revenir en arriere... Honnetement, le vrai problème c'est pas que tu sois revenu sur ta décision... c'est le fait que tu aies inventer une histoire pou essayer de t'en sortir comme si tu pouvais en passer une petite vite...

p.s.: je considere pas que ton argument du fondateur de la ligue ait de la valeur puisqu'il fou carrément rien sur la ligue, il est complètement détaché de ce qui se passe... il participe et s'occupe de son équipe à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête Confirmations d'échanges Empty
MessageSujet: Re: Enquête Confirmations d'échanges   Enquête Confirmations d'échanges Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:01

sa me dérange pas que la trade passe ou pas c que le dg de buffalo va prendre un temps fou à venir accepter xd
Revenir en haut Aller en bas
|**GM Guido**|
Pierre-Alexandre Parenteau
Pierre-Alexandre Parenteau
|**GM Guido**|


Messages : 605
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : PHM

Enquête Confirmations d'échanges Empty
MessageSujet: Re: Enquête Confirmations d'échanges   Enquête Confirmations d'échanges Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:11

Fait juste admettre tes erreurs et tes mensonges , texcuser pour ton manque de respect a la place de te cacher en arriere de tes XD et lol.

Jpense pas que j'ai besoin des apprendres mes reglements paske ces MOI ET MES 2 COLLÈGUE QUI GERE CETTE LIGUE TA TU COMPRIS. nos reglement ont les connait c'est nous qui les régis.

CHAQUE LIGUE EST DIFFÉRENTE , TU TE CONFORME OU TU QUITTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête Confirmations d'échanges Empty
MessageSujet: Re: Enquête Confirmations d'échanges   Enquête Confirmations d'échanges Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:13

Que mon ami est allé sur mon compte ? Sa dsl big mais c vrai

Pour ce qui est de la trade, oui j'ai refusé pck j'ai eu une meilleur offre de PIT, mais sa me dérange pas pck même si elle est accepté ou pas, jvais quand meme faire l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête Confirmations d'échanges Empty
MessageSujet: Re: Enquête Confirmations d'échanges   Enquête Confirmations d'échanges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête Confirmations d'échanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNHLQ :: Administration :: Messages aux administrateurs-
Sauter vers: