SNHLQ
Merci de vous connecter avant de regarder mon forum ! Si vous n'êtes pas connecter bien vouloir vous inscrire SVP ! Merci et bon séjour dans cette ligue ! Wink
SNHLQ
Merci de vous connecter avant de regarder mon forum ! Si vous n'êtes pas connecter bien vouloir vous inscrire SVP ! Merci et bon séjour dans cette ligue ! Wink
SNHLQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SNHLQ

Simulate National Hockey League of Quebec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement des Rosters Updates

Aller en bas 
+4
|*GM-sharks*|
hsqc2011.forum-canada.com
|**GM Guido**|
Dg.MVP-Way
8 participants

Cela vous convient-il?
oui
Fonctionnement des Rosters Updates Vote_lcap100%Fonctionnement des Rosters Updates Vote_rcap
 100% [ 17 ]
non
Fonctionnement des Rosters Updates Vote_lcap0%Fonctionnement des Rosters Updates Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Dg.MVP-Way
Lloyd Banks
Lloyd Banks
Dg.MVP-Way


Messages : 5378
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : A-Town

Fonctionnement des Rosters Updates Empty
MessageSujet: Fonctionnement des Rosters Updates   Fonctionnement des Rosters Updates Icon_minitimeLun 15 Nov - 2:49

J'ai penser à changer le système des rosters updates pour que ca soit plus réguliers et faciliter le travail des inspecteurs en même temps.

À la place de procéder par demande comme on le fait actuellement, j'ai penser ne pas simuler le dimanche et faire un up à tout le monde à la place. Comme ca vous allez être sur que vos rosters sont toujours à jours et les inspecteurs n'auront pas à se casser la tête et seulement additionner les salaires des joueurs dans le pro...sans oublier d'aller voir la liste des blessés...

On perd un jour de simulation mais je crois que ce sera bénéfique pour le fonctionnement de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
|**GM Guido**|
Pierre-Alexandre Parenteau
Pierre-Alexandre Parenteau
|**GM Guido**|


Messages : 605
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : PHM

Fonctionnement des Rosters Updates Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Rosters Updates   Fonctionnement des Rosters Updates Icon_minitimeLun 15 Nov - 2:52

J'appuie
Revenir en haut Aller en bas
hsqc2011.forum-canada.com
Mahmoud Ahmadinejad
Mahmoud Ahmadinejad
hsqc2011.forum-canada.com


Messages : 1209
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : PAT CREW//GFA

Fonctionnement des Rosters Updates Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Rosters Updates   Fonctionnement des Rosters Updates Icon_minitimeLun 15 Nov - 2:52

100% daccord
Revenir en haut Aller en bas
http://hsqc2011.forum-canada.com
Dg.MVP-Way
Lloyd Banks
Lloyd Banks
Dg.MVP-Way


Messages : 5378
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : A-Town

Fonctionnement des Rosters Updates Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Rosters Updates   Fonctionnement des Rosters Updates Icon_minitimeLun 15 Nov - 2:55

Je suis fatigué et je me lève a 6h demain matin alors je vais aller me coucher... Razz
Je vais faire le premier up demain soir si j'ai le temps sinon mardi sans faute pour pouvoir commencer la pré-saison le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
|*GM-sharks*|
Christian Laflamme
Christian Laflamme
|*GM-sharks*|


Messages : 510
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : PAT CREW

Fonctionnement des Rosters Updates Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Rosters Updates   Fonctionnement des Rosters Updates Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:13

c bon ca chief!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement des Rosters Updates Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Rosters Updates   Fonctionnement des Rosters Updates Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:15

c'est good Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement des Rosters Updates Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Rosters Updates   Fonctionnement des Rosters Updates Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:15

c'est good Razz
Revenir en haut Aller en bas
dutsh
Éric Dazé
dutsh


Messages : 298
Date d'inscription : 30/07/2010

Fonctionnement des Rosters Updates Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Rosters Updates   Fonctionnement des Rosters Updates Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:09

toujours au poste
Revenir en haut Aller en bas
dg.cuba
Oleg Petrov
dg.cuba


Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2010

Fonctionnement des Rosters Updates Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Rosters Updates   Fonctionnement des Rosters Updates Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:29

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
DPhil
Randy Ladouceur
Randy Ladouceur
DPhil


Messages : 695
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : TB

Fonctionnement des Rosters Updates Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Rosters Updates   Fonctionnement des Rosters Updates Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:52

ok pour moi aussi ! c'est unanime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.com
Dg.MVP-Way
Lloyd Banks
Lloyd Banks
Dg.MVP-Way


Messages : 5378
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : A-Town

Fonctionnement des Rosters Updates Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Rosters Updates   Fonctionnement des Rosters Updates Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:46

Comme on trouvait qu'avoir deux sections Roster updates était plutôt mêlant, on a décidé, les admins et moi, de supprimé l'une des deux pour ne garder que celle située dans l'onglet Bureaux des directeurs généraux.

Comme cette section est barrée, il se peut que vous ne remarquiez pas que j'ai updater les rosters de tout le monde, mais comme je le fais à tous les dimanches, ca ne devrait pas être un problème... De plus le lien en haut du forum mène à cette section, ce sera donc plus simple de trouver les rosters updater pour les nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
|*GM-sharks*|
Christian Laflamme
Christian Laflamme
|*GM-sharks*|


Messages : 510
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : PAT CREW

Fonctionnement des Rosters Updates Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Rosters Updates   Fonctionnement des Rosters Updates Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:48

pi lah le update yer tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
|*GM-sharks*|
Christian Laflamme
Christian Laflamme
|*GM-sharks*|


Messages : 510
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : PAT CREW

Fonctionnement des Rosters Updates Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Rosters Updates   Fonctionnement des Rosters Updates Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:48

ok c beau jviens de voir .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg.MVP-Way
Lloyd Banks
Lloyd Banks
Dg.MVP-Way


Messages : 5378
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : A-Town

Fonctionnement des Rosters Updates Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Rosters Updates   Fonctionnement des Rosters Updates Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:49

tes trop fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
hsqc2011.forum-canada.com
Mahmoud Ahmadinejad
Mahmoud Ahmadinejad
hsqc2011.forum-canada.com


Messages : 1209
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : PAT CREW//GFA

Fonctionnement des Rosters Updates Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Rosters Updates   Fonctionnement des Rosters Updates Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:45

d way tu me diras lheure que tu auras fait les rosters updates la peochaine fois pour que je puisse checker ceux qui ont monté ou descendu des joueurs après le update
Revenir en haut Aller en bas
http://hsqc2011.forum-canada.com
Dg.MVP-Way
Lloyd Banks
Lloyd Banks
Dg.MVP-Way


Messages : 5378
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : A-Town

Fonctionnement des Rosters Updates Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Rosters Updates   Fonctionnement des Rosters Updates Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:28

ta juste à checker sur le tread le dernier message a été envoyer à quelle heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
masterpiece
Lyle Odelein



Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2010

Fonctionnement des Rosters Updates Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Rosters Updates   Fonctionnement des Rosters Updates Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:16

excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement des Rosters Updates Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Rosters Updates   Fonctionnement des Rosters Updates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement des Rosters Updates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster updates
» Roster updates
» Farm Rosters
» Prospect Rosters
» Rosters Prospect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNHLQ :: Administration :: Nouvelles-
Sauter vers: