SNHLQ
Merci de vous connecter avant de regarder mon forum ! Si vous n'êtes pas connecter bien vouloir vous inscrire SVP ! Merci et bon séjour dans cette ligue ! Wink
SNHLQ
Merci de vous connecter avant de regarder mon forum ! Si vous n'êtes pas connecter bien vouloir vous inscrire SVP ! Merci et bon séjour dans cette ligue ! Wink
SNHLQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SNHLQ

Simulate National Hockey League of Quebec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UFA pour l'an prochain

Aller en bas 
+5
DPhil
dg.cuba
hsqc2011.forum-canada.com
Dg.MVP-Way
stonecold
9 participants
AuteurMessage
stonecold
Rod Brind'amour
stonecold


Messages : 96
Date d'inscription : 04/09/2010

UFA pour l'an prochain Empty
MessageSujet: UFA pour l'an prochain   UFA pour l'an prochain Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:17

Je crois que pour l'an prochain les Offres pour les UFA devrait etre fait en MP car les Offres n'ont aucun bon sens. Il y des Teams qui ont vraiment besoin de certains genre de joueurs et il ne peuvent pas les avoirs car les enchere deviennent trop grosse. J'ai ete embarquer la dedans une chance que j'avais une Masse de seulement 38M. Si les Offres sont fait en MP et que les autres DG ne savent pas les Offres des autre DG ca devient alors juste pour tout les DG. C'est une suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Dg.MVP-Way
Lloyd Banks
Lloyd Banks
Dg.MVP-Way


Messages : 5378
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : A-Town

UFA pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: UFA pour l'an prochain   UFA pour l'an prochain Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:19

j'avais fait la meme suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
hsqc2011.forum-canada.com
Mahmoud Ahmadinejad
Mahmoud Ahmadinejad
hsqc2011.forum-canada.com


Messages : 1209
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : PAT CREW//GFA

UFA pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: UFA pour l'an prochain   UFA pour l'an prochain Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:29

en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://hsqc2011.forum-canada.com
dg.cuba
Oleg Petrov
dg.cuba


Messages : 226
Date d'inscription : 11/09/2010

UFA pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: UFA pour l'an prochain   UFA pour l'an prochain Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:52

suggestion

on devrais limiter a trois offres par equipe ca donnerais la chance a toute les equipes

de pouvoir faire des offres .

ca n a pas de sens qu une equipe recoivent 4 a 5 joueurs agents libres .
Revenir en haut Aller en bas
DPhil
Randy Ladouceur
Randy Ladouceur
DPhil


Messages : 695
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : TB

UFA pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: UFA pour l'an prochain   UFA pour l'an prochain Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:59

daccord pck la on a des joueurs de deuxieme plan qui coute cher en criss !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.com
stonecold
Rod Brind'amour
stonecold


Messages : 96
Date d'inscription : 04/09/2010

UFA pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: UFA pour l'an prochain   UFA pour l'an prochain Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:04

je suis d accord avec ca aussi ca devrait etre 3 Offres Max, 10M max et les Offres faite en MP
Revenir en haut Aller en bas
dutsh
Éric Dazé
dutsh


Messages : 298
Date d'inscription : 30/07/2010

UFA pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: UFA pour l'an prochain   UFA pour l'an prochain Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:09

c'était la première idée de m.way mais finalement jsais pas ce qui s'est passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
SP the boss
Big Boss
SP the boss


Messages : 251
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Raffineries Represent !

UFA pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: UFA pour l'an prochain   UFA pour l'an prochain Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:19

ouin on chekeras sa
Revenir en haut Aller en bas
https://snhlq.forumactif.com
|*GM-sharks*|
Christian Laflamme
Christian Laflamme
|*GM-sharks*|


Messages : 510
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : PAT CREW

UFA pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: UFA pour l'an prochain   UFA pour l'an prochain Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:41

daccord... pcq lahh jai garder ma def de dompe pcq ya des PÉDÉ (william gagnon) kyon bust mes gars
Revenir en haut Aller en bas
hsqc2011.forum-canada.com
Mahmoud Ahmadinejad
Mahmoud Ahmadinejad
hsqc2011.forum-canada.com


Messages : 1209
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : PAT CREW//GFA

UFA pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: UFA pour l'an prochain   UFA pour l'an prochain Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:52

moi c juste que les UFAs sont trop fifs pour vouloir signer ak moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hsqc2011.forum-canada.com
DPhil
Randy Ladouceur
Randy Ladouceur
DPhil


Messages : 695
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : TB

UFA pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: UFA pour l'an prochain   UFA pour l'an prochain Icon_minitimeLun 27 Sep - 6:52

lol moi ya qqun qui relancai toutes mes offres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.com
hsqc2011.forum-canada.com
Mahmoud Ahmadinejad
Mahmoud Ahmadinejad
hsqc2011.forum-canada.com


Messages : 1209
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : PAT CREW//GFA

UFA pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: UFA pour l'an prochain   UFA pour l'an prochain Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:47

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hsqc2011.forum-canada.com
THE General Manager
Christian Laflamme
Christian Laflamme
THE General Manager


Messages : 540
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : St.Leonard

UFA pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: UFA pour l'an prochain   UFA pour l'an prochain Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:05

Ouais, je suis d'accord avec vous tous. Les offres des autres DG ne devraient pas être connu. Ce n'est pas pour dire que les administrateurs ne font pas une bonne job, au contraire, c'est super bien, mais selon moi, ça serait mieux d'avoir une personne impliquée qui s'occupe de la gestion de la SNHLQ et qui ne possède pas d'équipe.

L'autre problème abordé concernant les signatures d'agents libres et tout, je crois vraiment qu'il y a un problème dans le système lui-même. Je ne crois pas avoir la pire équipe, je crois avoir une équipe très respectable avec beaucoup de jeune et beaucoup d'équipes n'ont pu signer des agents libres. On dirrait que les joueurs ont des préférences sur certaines équipes, mais la chose, c'est que leurs préférences sont les mêmes. Pour ce qui est des offre, je crois qu'elles devraient être illimitées, que cela soit de la valeur ou du nombre. On a une masse salariale, à nous de s'en occuper et de faire la gestion de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
hsqc2011.forum-canada.com
Mahmoud Ahmadinejad
Mahmoud Ahmadinejad
hsqc2011.forum-canada.com


Messages : 1209
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : PAT CREW//GFA

UFA pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: UFA pour l'an prochain   UFA pour l'an prochain Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:12

complètement d'accord avec toi Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://hsqc2011.forum-canada.com
stonecold
Rod Brind'amour
stonecold


Messages : 96
Date d'inscription : 04/09/2010

UFA pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: UFA pour l'an prochain   UFA pour l'an prochain Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:17

ca revient a ce que je disais au Debut, mais je crois toujours qu'il faut une Limite de Salaire que l'on peut donner a un Joueur. Mais les Offres devrait etre faite en MP
Revenir en haut Aller en bas
hsqc2011.forum-canada.com
Mahmoud Ahmadinejad
Mahmoud Ahmadinejad
hsqc2011.forum-canada.com


Messages : 1209
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : PAT CREW//GFA

UFA pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: UFA pour l'an prochain   UFA pour l'an prochain Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:30

d'après moi:
limite salaire: une de 10 millions, les autres max 6 millions
Offres: en MP
illimité d'offres
Revenir en haut Aller en bas
http://hsqc2011.forum-canada.com
THE General Manager
Christian Laflamme
Christian Laflamme
THE General Manager


Messages : 540
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : St.Leonard

UFA pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: UFA pour l'an prochain   UFA pour l'an prochain Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:32

Ouais mais bon, mon point de vue c'est que ceux qui se ramassent en partant avec une équipe de fou genre je sais pas, Washington qui a un Ovechkin, Backstrom, Semin et Green devrait déjà avoir une équipe avec une grande masse salariale. Donc là dans les offres, lui mettons qu'il lui reste 1,5 millions, le joueur va préférer aller jouer pour lui que pour mon équipe à 5 millions par exemple... C'est un peu insensé à mon avis, je peux bien croire que le gars voudrait d'une coupe Stanley, mais pour 3,5 millions de plus, il me semble que ça fait du bien.

Tu sais, je veux dire tu es peut-être dernier dans l'ouest, mais les joueurs préfèrent aller jouer pour ton équipe, et je n'ai pas de problème avec cela, vraiment pas, puis en plus tu avais assez de budget pour faire plein d'offres et tout, mais je viens avec l'exemple des Islanders...
Okay, le gars est tout seul dans un enchère puis il réussit même pas à signer le gars, puis je crois que ce DG là à une petite masse salariale... En tout cas, c'est des petits détails, la ligue est bien correcte, c'est le jeu, je suis capable de l'accepter, mais je trouve cela injuste pour des équipes qui en plus de ne pas avoir de joueurs, ne peuvent pas signer à 15 millions un gars qui va aller jouer à une autre équipe pour 1,5 ...
Revenir en haut Aller en bas
Dg.MVP-Way
Lloyd Banks
Lloyd Banks
Dg.MVP-Way


Messages : 5378
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : A-Town

UFA pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: UFA pour l'an prochain   UFA pour l'an prochain Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:39

j'aimerais ben pouvoir aider pour ca Jo mais je peux pas...
Lorsque les joueurs ne veulent pas signé pour une équipe je ne peux tout simplement pas lui offrir aucune offre.
Ce que tu devrais te dire c,est qu'il faut que t'améliore ton team pour finir dans le haut du classement comme ca les UFA vont venir signé avec toi l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFA pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: UFA pour l'an prochain   UFA pour l'an prochain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UFA pour l'an prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNHLQ :: Administration :: Messages aux administrateurs-
Sauter vers: